Réparer son vélo pas cher, c'est possible

Article paru dans le journal Le Monde.
Il y est question de l'Heureux cyclage : réseau regroupant une cinquantaine d'ateliers vélo répartis dans toute la France. Il y est aussi question d'un atelier résidant à Romans sur Isère. Vous connaissez ?

Lire l'article

Une seconde vie pour les vélos

Article paru dans le journal de la Communauté d'agglomération du Pays de Romans.
Il y est question de la convention signée entre l'association À pinces et à vélo et la Communauté d'agglomération pour la récupération des vélos jetés dans les déchèteries du territoire.

Lire l'article (page 6 du journal)

Fermeture de l'atelier Kazacycle

Attention, l'atelier Kazacycle sera exceptionnellement fermé le mercredi 28 décembre 2011.

FAITES de la RÉCUP 2011

L'association a participé à la 3ème FAITES de la RÉCUP organisée par la Ressourcerie Verte en partenariat avec la Plateforme d'Insertion par l'Humanitaire et la Coopération .

Pour l'occasion, l'atelier Kazacycle était de sortie pour présenter, entre autre, son activité de recyclage vélo.

Pour le plaisir de tous, une association du réseau Heureux Cyclage , Un ptit vélo dans la tête à Grenoble, nous avait prêté quelques vélos bizarres.

Kazacycle recycle les vélos arrivés en déchetterie

Article paru sur le site de l'Heureux Cyclage : réseau regroupant une cinquantaine d'ateliers vélo répartis dans toute la France et le monde...
Le réseau y explique le partenariat mis en place entre l'association À pinces et à vélo et la Communauté d'agglomération du Pays de Romans . Une première en France !

Lire l'article

«précédentepage 17 sur 18suivante